Rechercher

Les lois de l'amour

De notre naissance à notre mort, nous choisissons absolument tout ce que nous aimons ou pas.

Le bonheur et la joie de vivre sont plus faciles à trouver quand notre corps fonctionne bien.

Alors quand ce n’est pas le cas, nos chères cellules qui composent notre corps, nous conduisent qu’à des passions éphémères, douloureuses et destructrices.

L’amour est pour chacun de nous, le guide le plus sûr quand nos cellules fonctionnent au mieux, et le plus trompeur, si ce n’est pas le cas.

Il n’est pas possible d’écouter la radio ou de regarder la télé sans appareil de radio ou de télé comme il n’est pas possible de générer des sentiments d’amour sans notre corps et les cellules qui le composent.

La qualité phonique d’une émission dépend de la qualité du poste qui l'émet, la transmet et la reçoit comme la clarté de nos sentiments d’amour dépend de la qualité et du fonctionnement de nos chères petites cellules.

Depuis toujours, notre corps, notre âme et notre esprit sont chargés de nous guider pour faire de notre vie, le paradis de bien-être, de joie, d’amour, de paix, de créativité et de prospérité que l’intelligence universelle nous a donné.

Ou bien l’enfer de souffrances, de peurs, de tristesses, de conflits, de guerres, de maladies et de frustrations si on ne respecte pas ces lois de base.

Pour bien nourrir nos petites cellules, c’est déjà de bien se nourrir.

Comme moi, vous avez toujours appris à l’école que le système digestif le plus proche de l’Homme était celui du porc et donc que nous étions omnivores.

Mais finalement on a découvert que notre système digestif était similaire à celui des grands singes.

Mais alors quelle est notre nourriture?

Comme nous n’avons pas le système digestif de carnivore, tous les aliments cuits et carnés ne nous conviennent pas du tout et vont nous amener vers des complications, des douleurs, des maladies.

Le corps s’encrasse car il ne peut gérer ce mode d’aliment.

Ce n’est pas une croyance, c’est juste une réalité, juste en regardant le système digestif.

Alors si vous ne savez plus quoi manger pour perdre du poids, pour arrêter d’avoir mal, pour faire disparaître des kystes, des fibromes, des cellules cancéreuses, pour arrêter d’avoir mal au dos, aux épaules, aux cervicales, ou d’avoir tout essayé pour avoir un bébé !!! Pensez à décrasser votre corps qui depuis tant d'années n’a pas eu la bonne nourriture, la même que les grands singes.

J’accompagne et j’aide toutes les personnes dans ce cas et d’en bien d’autres, car même si l’on comprend et qu’on sait comment le faire c’est ESSENTIEL de se faire ACCOMPAGNER.

N'hésitez pas à prendre un rdv avec moi !

C’est juste un premier échange pour voir si vous êtes prêt(e) à changer de vie en reprenant votre santé en main.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout